Avec YouTube Music, le site d’hébergement de vidéos racheté par Google en 2006 se rêve en concurrent direct de Deezer et Spotify.

Son ambition ? Repenser le monde du service de musique en streaming.

 

Repensé pour une adaptation sur desktop et mobile

Entièrement ré-agencé en 2018, YouTube Music est destiné aux mobile comme aux ordinateurs, et propose des albums officiels, des playlists, des singles et plus. La mission qu’il s’est donnée est plurielle est inclut :

  1. de trouver des albums, des live et des remix d’après les paroles ou une description
  2. d’avoir accès à de nouvelles musiques en fonction de ses goûts et des tendances de sa communauté

Pour tester gratuitement la version premium, c’est ici. Et pour rester sur les concurrents français et suédois susmentionnés, vous connaissez déjà le mode d’emploi.

 

Catégories : Autres

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.