Facebook a décidemment des yeux derrière la tête… et ce n’est plus seulement une façon de parler.

Des vidéos à 360 degrés sur Facebook

Depuis peu, le leader du réseautage social a ajouté une fonctionnalité permettant de visionner des vidéos à 360 degrés sur son fil d’actualité.

 

Un exemple avec Star Wars…

De nos jours, l’idée de vidéo à 360 degrés veut tout dire… et rien dire à la fois. Voici donc un lien vers la page Facebook de Star Wars pour vous aider à mieux saisir le concept. Enclenchez la HD, et faites-vous plaisir à attraper et faire glisser l’écran avec votre curseur, si vous êtes sur votre ordinateur. Sur Android, glissez vos petits doigts sur l’écran tactile. Et pour iOS… patientez encore un peu.

 

… et un autre avec Discovery

Maher Saba, ingénieur vidéo de la maison Facebook, indique sur un billet du blog officiel du réseau social, être « enthousiasmé par l’idée de faire un pas supplémentaire » avec la vidéo à 360 degrés. Les community managers et utilisateurs de Facebook partagent sans aucun doute son enthousiasme. Allez, un autre exemple pour le plaisir, signé, cette fois, Discovery.

Catégories : Facebook

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.