Que vous soyez à la bourre, que vous ayez un petit coup de blues ou même une gueule de bois carabinée, vous n’êtes plus seul(e) : Twitter sait.

Car fort de plus de 240 millions d’usagers mensuels, le leader du micro-blogging, qui mène souvent d’intéressantes études sémantiques sur les mots employés sur sa plate-forme, s’est récemment penché sur les sentiments communiqués par les utilisateurs en 2013.

La déprime…

Premier scoop : les jours les moins joyeux de l’année sont durant les dimanches du mois de décembre. Etonnant, Noël oblige ? Que nenni : le hashtag #feelsad y est utilisé à tour de bras.

… et la migraine

Autre facteur prêtant à sourire : les mardis de janvier, les dimanches de mars et les jeudis et vendredis de novembre sont les jours où la gueule de bois vient le plus souvent toquer à la porte (#hungover). Alors demain soir, allez-y mollo…

Catégories : Twitter

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.