Community manager ou simple quidam du réseautage social, vous souhaitez tirer le meilleur d’Instagram ?

Voilà 3 extensions qui vous aideront à booster votre utilisation de la plus célèbre des applications de partage de photos et de vidéos.

 

Le meilleur ami : PicFrame

Avec PicFrame, offrez-vous plus de 70 façons d’encadrer vos clichés, à grand renfort de couleurs, légendes et accompagnements musicaux. Mais attention, ce n’est pas gratuit : il vous faudra débourser environ 80 centimes d’euros, sur l’App Store comme sur Google Play.

 

Le deuxième meilleur ami : Flipagram

Flipagram, c’est le juste milieu entre votre simple photo et votre vidéo digne des plus grands metteurs en scène. Grosso modo, vous sélectionnez les images désirées, vous les mettez dans l’ordre de votre choix et y apposez une petite chansonnette. Le résultat : un diaporama idéal pour recycler ses vieilles photos ou raconter, à sa façon, un événement – le tout, gratuitement.

 

Le troisième meilleur ami : Hashtagram

Avec Hashtagram, appli aussi gratuite que la précédente, tout est dans le mot-valise qui fait office de titre : vous pouvez accompagner vos clichés de hashtags, sélectionnable parmi les environ 13 000 recensés par l’outil. Pratique, mais pas exempte de défauts. Mais pratique tout de même.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.