En 2019, quelles sont les entreprises les plus suivies sur LinkedIn par les utilisateurs du réseau social professionnel ?

camille-carollo-redacteur-web-freelance-community-manager-paris-linkedin-entreprises

La réponse ci-après – avec un placement de produit sur la 4ème marche.

Les 10 entreprises comptant le plus grand nombre d’abonnés sur LinkedIn

Si la 9 ne vous dit rien, sachez que personne (ici) ne vous juge :

  1. TED Conferences → 12,5 millions d’abonné·es
  2. Google → 12,1 millions d’abonné·es
  3. Amazon → 8,6 millions d’abonné·es
  4. LinkedIn → 8,2 millions d’abonné·es
  5. Microsoft → 7,8 millions d’abonné·es
  6. IBM → 6,4 millions d’abonné·es
  7. Unilever → 6,2 millions d’abonné·es
  8. Nestlé → 6 millions d’abonné·es
  9. Accenture → 4,4 millions d’abonné·es
  10. Facebook → 4,4 millions d’abonné·es

TED Conferences, le number one sur LinkedIn

C’est TED Conferences qui occupe la 1ère place du podium. Le nom réfère à des conférences tenues depuis le milieu des années 1980. Aujourd’hui, l’entreprise génère plus de 65 millions de dollars de revenus annuels.

Catégories : LinkedIn

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.