Quand Facebook propose sur sa plateforme des espaces publicitaires payants, Snapchat, lui, vend des produits emblématiques de son identité.

Mais que trouve-t-on sur cet espace, pour le moment disponible exclusivement sur le sol américain ? Réponse.

 

Des produits dérivés et éphémères

Le Snap Store se veut exclusif : autrement dit, il n’y a que sur cette plateforme, hébergée sur le site officiel du réseau social, que les produits dérivés proposés seront vendus. Cet e-magasin s’inscrit pleinement dans le concept qui a forgé le succès de Snapchat : les produits mis en vente disparaitront au bout d’un moment, avant d’être remplacés par d’autres. Amoureux de t-shirts, tasses ou peluches à l’effigie du petit fantôme sur fond jaune, réjouissez-vous…

 

Catégories : Snapchat

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.