Gmail pense à vous. Vous qui rêvez, pour vos tests techniques ou vos desseins plus ou moins vils, de posséder des milliers d’adresses électroniques, sans pour autant vous coltiner la création d’autant de comptes.

Adresses Gmail à l'infini

La technique pour démultiplier votre adresse Gmail à l’infini (car elle existe) réside en un tout petit caractère : le +. Explications.

 

Gmail se fiche des points…

Avez-vous déjà remarqué qu’intelligent comme il est, Gmail n’attache pas d’importance au point qui se trouve (ou pas) dans votre adresse mail ? Ainsi, expédiez votre e-mail à [email protected] et même si la véritable adresse de l’ancien footballeur est [email protected], il recevra votre message.

 

… et se moque des +

Avec le symbole +, c’est un peu pareil. La messagerie de Google ne prend pas non plus en compte ce caractère. Et c’est sur ce facteur que vous devez surfer.

 

Des déclinaisons à en perdre la raison

Votre adresse mail est [email protected] ? Vous pouvez la transformer en fann[email protected]. Ou [email protected] si vous voulez draguer. Et ainsi de suite. Vous recevrez tous vos mails sur votre boîte, sans mauvaise surprise. Sacré Google.

Catégories : Autres

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.