Joli coup pour les Oscars 2014 et sa maîtresse de cérémonie Ellen DeGeneres : l’ex-actrice reconvertie en animatrice est devenue l’auteur du tweet le plus retweeté de l’histoire des tweets.

Elle détrône ainsi le « Four more years » mythique de Barack Obama, lâché lors de sa réélection le 7 novembre 2012.

 

Ellen DeGeneres en bonne compagnie

Ellen DeGeneres est parvenue à réunir, en un selfie d’exception, quelques grands noms de l’industrie de l’entertainment américain – de Meryl Streep à Brad Pitt en passant par Kevin Spacey et Angelina Jolie.

 

Douze hommes pas en colère

Douze rigolos sur une photo et… plus de 3 millions de retweets à travers la planète. La photo déjà légendaire (toutes proportions gardées) du compte @TheEllenShow est accompagnée de cette légende :

 

If only Bradley’s arm was longer. Best photo ever.

 

Comprendre : « Si seulement le bras de Bradley [Cooper, le bellâtre au premier rang] était plus long. Meilleure photo au monde. »

 

Le hashtag joue la carte de la simplicité et de l’international : #oscars.

 

L’après Barack et Ellen

La compétition continue pour savoir qui succédera au Président des Etats-Unis et à l’ex-compagne d’Anne Heche pour péter le record. Personnellement, je mettrais bien une pièce sur Beyoncé.

Catégories : Twitter

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.