Depuis septembre 2019, Snapchat propose de nouvelles fonctionnalités aux annonceurs.

camille-carollo-redacteur-web-freelance-community-manager-paris-snapchat-publicite

Parmi elles : des publicités pouvant durer jusqu’à 3 longues minutes, la possibilité d’effectuer un swipe up, et un ciblage accru des utilisateurs les plus réceptifs.

Jusqu’à 180 secondes de publicité

Vous imaginiez Snapchat comme le havre de l’éphémère et du va-vite ? La nouveauté au sujet des Snap Ads – les publicités vidéo sur l’appli – pourrait vous faire changer d’avis. Désormais, ces pubs pourront durer jusqu’à 180 secondes, soit 3 longues minutes. L’intérêt est surtout accru pour l’industrie musicale ou cinématographique ; plus besoin de diffuser seulement un extrait renvoyant à un clip ou à une bande-annonce complète.

Cibler les plus concentrés des utilisateurs de Snapchat

Autre nouveauté : les utilisateurs peuvent désormais swiper vers le haut pour accéder au site web d’un annonceur. Enfin, l’appli au fantôme propose un nouveau ciblage aux annonceurs : il est maintenant possible à ces derniers de cibler uniquement les utilisateurs qui sont les plus réceptifs aux vidéos dépassant les 15 secondes.

Catégories : Snapchat

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.