Si tôt qu’Olivier Gonzales était nommé nouveau directeur de Twitter France que les railleries pleuvaient à son égard.

Leur cible ? Le nombre, comment dire… limité de followers dont jouissait l’homme avant son entrée en fonction. Un comble ?

 

L’équipe de Twitter France

Il y a deux jours, Oliver Gonzalez était nommé à la tête de Twitter France. Ancien directeur général du groupe de publicité Hi-Media, l’homme est également passé par AdLink et La Parisienne, autrement dit : Monsieur Gonzalez s’y connait en audience sur le web. Il vient ajouter son nom à une fine équipe composée d’une ancienne d’Endemol et d’un ex-responsable chez Facebook.

 

50 fois moins de followers que le directeur de Facebook France

En attendant, vers 15h ce jeudi 22 août 2013, date de sa promotion, le micro-bloggeur ne piaillait qu’auprès d’un tout petit peu plus de… 80 followers. Mais depuis, le nombre de ses abonnés a connu une jolie poussée. Comme quoi, ça ne valait peut-être pas la peine de se moquer.

Catégories : Twitter

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