Après Mark Zuckerberg (Facebook), Jack Dorsey (Twitter) ou bien encore Tom Anderson et Chris DeWolfe (MySpace), c’est autour de la délicieuse et discrète… Lady Gaga, de lancer son réseau social. Avec le même succès ? Pas sûr…

Qu’on se le dise : littlemonsters.com vise moins large que ses concurrents – non-fans, c’est-à-dire non-little monsters, passez votre chemin. Moi, à défaut d’être un érudit en la matière, je suis curieux et j’ai testé le site pour vous.

La première page nous arrose d’une cascade de photos de la chanteuse, dans une présentation à la Pinterest. Libre au fan de cliquer sur l’image de son choix (Gaga en robe rouge, Gaga en bas résilles, Gaga en lunettes de soleil), ou bien de donner son opinion sur des thèmes tels que la nouvelle coupe de cheveux de Gaga ou « Gaga est-elle la nouvelle reine de la pop » (on imagine aisément le manque d’objectivité des « little monsters »).

 

Viennent ensuite les grands classiques : news et événements viennent compléter ce site où ces fans de tous âges et de toutes nationalités peuvent venir dialoguer, échanger et spéculer sur le prochain coup d’éclat de leur idole.

 

Un site sympatoche et simple d’accès en somme, pour qui aime l’auteur-compositrice-interprète et manie la langue de Shakespeare.

Le lien vers littlemonsters.com

Catégories : Autres

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.