Vous avez entendu parler des pages Vitrine sur LinkedIn sans trop savoir à quoi elles correspondaient ?

Il est temps d’y remédier.

 

« Étendre la présence de votre page Entreprise à des aspects supplémentaires de votre activité »

Pour le centre d’assistance officiel du réseau social pour professionnels, les pages Vitrine « vous permettent d’étendre la présence de votre page Entreprise à des aspects supplémentaires de votre activité et offrent de nombreuses caractéristiques identiques aux pages Entreprise ». Vous pouvez créer ces pages Vitrine pour chaque aspect de votre activité et personnaliser ces pages en les affublant chacune d’un message qui leur est propre et que vous pourrez communiquer à une audience précise.

 

Pour le développement d’une relation à long terme

Créer une page Vitrine sur LinkedIn est pertinent si vous souhaitez établir une page destinée à représenter une marque, un service ou une initiative d’entreprise. Les pages Vitrine n’ont pas vocation à servir des campagnes de marketing à court terme, mais servent vos ambitions de développement d’une relation à long terme avec un public spécifique.

 

Créer une page Vitrine sur LinkedIn : tutoriel

Une page Vitrine ne peut être associée qu’à une seule page Entreprise. Comme avec une page Entreprise, vous pouvez y partager des nouvelles de votre Entreprise. Pour créer la vôtre, cliquez !

 

Catégories : LinkedIn

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.