Lorsqu’on annonce qu’Hillary Clinton vient de faire son entrée sur le plus célèbre des réseaux de micro-blogging, on a du mal à croire qu’une personnalité politique de son acabit ait pris autant de temps pour s’y mettre. C’est pourtant la vérité : l’ex-First Lady a twitté pour la première fois il y a quelques jours.

Mieux vaut tard que jamais, donc, pour la sexagénaire qui, sur son compte @HillaryClinton, ayant d’ores-et-déjà récolté plusieurs centaines de milliers de followers, a gazouillé pour la première fois de sa carrière.

 

La gratitude de Madame Clinton pour le blog Texts from Hillary

Son premier message n’est pas dénué d’humour : « Merci pour l’inspiration« , écrit l’ex-secrétaire d’Etat américaine à l’adresse de 2 internautes qui avaient créé des comptes Twitter et Tumblr parodiques (mais admiratifs) à son propos. « Je vais me débrouiller à partir de maintenant », poursuit-elle.

 

Icône capillaire et aficionado des tailleurs-pantalons

Dans la courte biographie qui illustre son profil, Hillary Clinton indique : « Epouse, mère, avocate, défenseur des femmes et des enfants, première dame d’Arkansas, première dame des Etats-Unis, secrétaire d’Etat, auteur, a un chien, icône capillaire, aficionado des tailleurs-pantalons, casseuse de plafonds de verre », avant de conclure l’énumération par un mystérieux « TBD » : l’acronyme anglais pour la formule « à déterminer« . Une annonce claire de ses envies de Maison Blanche en 2016 ? Elle nous en dira sûrement plus sur Twitter

Catégories : Twitter

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.