Il est déjà sur Facebook, où il compte plus de 607 000 fans. Il est aussi sur Twitter, où ils sont environ 1 174 000 à le suivre.

François Hollande débarque sur Snapchat

Mais François Hollande s’apprête à investir un réseau social bien moins attendu que les deux précités : Snapchat.

 

Une révélation d’un expert en communication du chef de l’Etat

Le président de la République devrait avoir sous peu son propre compte sur Snapchat, célèbre application de partage de photos et de vidéos disponible sur plateformes mobiles. Ce sont du moins les dires de Gaspard Gantzer, l’expert en communication épaulant l’homme d’Etat.

 

« Le premier homme politique français à disposer d’un compte sur ce réseau »

« Nous ouvrirons dans la première ou la deuxième semaine de novembre un compte Snapchat », a révélé l’éminence grise au magazine hebdomadaire Stratégies le lundi 2 novembre 2015. Avant d’ajouter : « François Hollande sera le premier homme politique français à disposer d’un compte sur ce réseau ».

 

L’instantanéité : un plus à exploiter pour François Hollande ?

Envoyer à ses contacts des photos et des vidéos consultables pendant quelques secondes uniquement : l’ex-premier secrétaire du Parti socialiste saura-t-il tirer parti de ce particularisme ? Qui vivra verra.

Catégories : Snapchat

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.