Snapchat s’amuse à lancer un système d’appels vidéo ? Qu’à cela ne tienne : pour Mark Zuckerberg, ça ne va pas se passer comme ça !

Bien décidé à ne pas laisser le petit fantôme se tailler la part du lion, Facebook va donc emboiter le pas à ce curieux rival qui lui a récemment dit non merci, malgré 3 milliards de dollars.

 

Mark Zuckerberg aux commandes

L’accueil chaleureux du nouveau système d’appels vidéo mis en place par Snapchat par ses usagers, n’a pas dû être du goût de Facebook. Le géant du réseautage social plancherait donc sur le lancement d’un service similaire et, information lâchée par le Financial Times, ce serait Mark Zuckerberg himself qui superviserait la conception de l’application.

 

Un projet baptisé Slingshot

Pour l’instant, peu de news, hormis un nom de baptême en interne : Slingshot – traduisible en français par « fronde » ou « lance-pierre ». D’après les premières sources, les utilisateurs de Slingshot seraient en mesure d’échanger photos et vidéo de façon éphémère (enfin, officiellement) ; exactement comme sur Snapchat, quoi.

Catégories : Snapchat

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.