Mentions : voilà un nouveau nom à retenir. Et ici, on ne parle pas de l’application de veille média, mais bien du nouveau-né de la grande famille Facebook.

Sa mission ? Améliorer la communication entre les stars et leurs fans.

 

Mentions, le carré VIP de Facebook

Clubber et frimeur dans l’âme, vous n’imaginez pas une excursion en boîte de nuit sans squatter le carré VIP. Et bien dites-vous qu’ici, c’est pareil : Mentions, c’est un peu la zone de luxe réservée aux people et personnalités publiques, sur le plus célèbre des réseaux sociaux.

 

Un accès réservé aux seuls comptes vérifiés

Application mobile, Mentions est destinée aux personnalités disposant d’un compte vérifié sur ses pages : on parle ici de comédiens, sportifs, musiciens notoires et autres influenceurs.

 

Mariah Carey et Whoopi Goldberg, premières ambassadrices

Mentions a déjà attiré une poignée de people enclins à tenter l’expérience : c’est le cas de la diva Mariah Carey, et de l’actrice Whoopi Goldberg. Car oui, aux Etats-Unis, Mentions est déjà dans les bacs – logique, me direz-vous. Pour voir l’appli débarquer dans l’Hexagone, il faudra attendre encore quelques semaines.

Catégories : Facebook

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.