Vous aimez l’iPhone 5 ? Alors vous allez adorer son cousin un peu embarrassant (chaque famille en a un) : le Goophone i5. Présenté quelques heures avant la sortie du nouveau joujou d’Apple, le Goophone i5 (du nom de la société hongkongaise qui l’a conçu) est tout simplement un smartphone crée à partir de toutes les rumeurs, fuites et informations sur l’apparence de l’iPhone 5. Alors, Goophone, une longueur d’avance sur Apple ? Si l’on veut…

Et face à la marque à la pomme, qui pèse un poil plus qu’elle, l’entreprise Goophone n’a peur de rien. En effet, le site Gizmodo, spécialisé dans le high-tech, nous révèle que les plagiaires de Hong-Kong menaceraient d’attaquer Apple en justice si ces derniers osaient commercialiser l’iPhone 5 en Chine. Geste magnifiquement téméraire ou suicide infiniment stupide : on ne sait plus très bien.

 

Le contrefaiseur contrefait

L’argument de Goophone : leur produit étant sorti avant l’iPhone 5, ce dernier ne serait qu’une copie du premier. Alors qui sait, ça peut marcher ! Verra-t-on là-dedans un vilain pied de nez à Samsung et ses récents déboires ?

Catégories : Autres

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.