4,3 millions d’abonnés en 5 jours sur Instagram pour le couple Harry et Meghan Markle

Quand certains peinent à dépasser les 200 mentions J’aime sur Facebook, d’autres attirent sur les réseaux sociaux plus de 4 millions d’abonnés en moins d’une semaine.

C’est le cas du compte Instagram @sussexroyal, tout nouveau profil officiel de la comédienne Meghan Markle et de son époux, le prince Harry.

« The Duke and Duchess of Sussex » sur Instagram

Le compte Instagram @sussexroyal est décrit comme « The official Instagram account of The Duke and Duchess of Sussex« . S’il n’est abonné qu’à 23 autres comptes et n’a publié, à ce jour, que 9 posts, il a réussi la prouesse d’attirer plus de 4,3 millions de curieuses et curieux à travers le monde depuis sa mise en ligne, le 3 avril 2019.

À quelques centaines de milliers d’abonnés du compte @theroyalfamily

Les raisons de cette fulgurante croissance ? L’extrême popularité du couple composé de Meghan Markle, Américaine de 37 ans, et du prince Harry ou Henry de Sussex, de 3 ans son cadet. Le fait que la création dudit compte intervienne à quelques semaines seulement de la naissance du premier enfant du duc et de la duchesse n’y est probablement pas pour rien. Le compte n’est qu’à 900 000 abonnés de rattraper le bien plus ancien compte officiel de la famille royale britannique. Une broutille pour le couple marié en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.