Année riche en surprises et rebondissements que 1998. Pinochet est arrêté au Royaume-Uni, tandis que Bill Clinton salit la jolie robe immaculée de Monica Lewinsky. Microsoft est attaqué en justice pour une accusation de situation de monopole, alors que Volkswagen rachète Rolls-Royce. Kim Jong-Il accède au pouvoir en Corée du Nord et la France surclasse le Brésil, quand Pol Pot, Haroun Tazieff et Frank Sinatra rendent leur dernier souffle.

Et pendant ce temps-là, dans la Silicon Valley, deux petits malins mettent au point une société s’appuyant sur un algorithme inédit et top secret qui, des années plus tard, fait toujours bien des envieux et presque autant de jaloux. Hier, Google soufflait sa quatorzième bougie. Retour sur quelques doodles anniversaires, ces variations éphémères du logo Google visant à célébrer des événements particuliers, pour un birthday des plus happy.

Catégories : Autres

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.