Ce vendredi, observons les acteurs du social marketing répertoriés, classifiés et mis en images par Buddy Media. Comme vous pouvez le constater, ils sont nombreux !
Catégories : Autres
Ce vendredi, observons les acteurs du social marketing répertoriés, classifiés et mis en images par Buddy Media. Comme vous pouvez le constater, ils sont nombreux !
En 2009, deux anciens employés de Yahoo!, Brian Acton et Jan Koum, ont lancé WhatsApp. Leur vision était de créer une application de messagerie simple, rapide et fiable, qui permettrait aux utilisateurs de rester en Lire la suite…
Lancé en septembre 2016 sous le nom de Douyin pour le marché chinois, TikTok est l’œuvre de l’entreprise ByteDance. Son but était simple mais audacieux : permettre aux utilisateurs de créer et partager de courtes Lire la suite…
Le doxing, ou doxxing, est le processus malveillant consistant à rechercher, collecter et publier sur internet des informations privées ou identifiables concernant une personne, généralement dans l’intention de lui nuire. Cette pratique peut inclure la Lire la suite…
0 commentaire